FC Barcelone : La réponse du Barça aux revendeurs de billets pour la finale de Coupe du Roi contre le Real Madrid

FC Barcelone : La réponse du Barça aux revendeurs de billets pour la finale de Coupe du Roi contre le Real Madrid
- La finale de Coupe du Roi opposera le FC Barcelone au Real Madrid le 26 avril prochain.
- Les billets pour ce choc sont déjà en vente côté blaugrana.
- Certaines personnes revendent cependant ces derniers, ce qui ne plaît pas au Barça.
Par Julien Thieffine | Apr 11, 2025
La finale de Coupe du Roi approche à grands pas, et il est déjà possible de se procurer des billets pour assister à ce choc qui opposera le FC Barcelone au Real Madrid. Mais la revente de certains de ces tickets a poussé le Barça a réagir.
Un nouveau Clasico approche, et celui-ci est particulièrement attendu. Puisqu’au bout de cet affrontement entre le FC Barcelone et le Real Madrid se trouve un titre en Coupe du Roi. Une finale qui aura lieu le 26 avril prochain à Séville, et pour laquelle il est déjà possible d’acheter des billets afin d’assister à ce sommet du football espagnol. Mais face à la forte activité des revendeurs de ces tickets, le Barça s’est vu dans l’obligation de réagir.
C’est pourquoi, dans un communiqué publié ce vendredi, les Blaugrana ont fait part d’un choix fort. “Tous les billets que le Club détecte comme ayant été proposés/acquis par un revendeur seront automatiquement annulés et ne donneront plus accès au stade de La Cartuja. Le Club rappelle que les billets sont nominatifs, personnels et incessibles, et ne peuvent être transférés d’un appareil mobile à un autre. Le système de vente des billets pour la finale est celui de la Real Federación Española de Fútbol“, pouvions nous ainsi lire sur le site du club, qui n’hésitera pas à sanctionner ses supporters.
Encore deux Clasico à vivre cette saison
La fin de saison approche, et elle est synonyme d’affiches de taille sur la planète football. C’est le cas en Espagne, où en plus de cette finale de Coupe du Roi, un autre Clasico sera encore à vivre au mois de mai.
Puisqu’en championnat, les Merengue se déplaceront le week-end du 11 mai sur la pelouse du FC Barcelone, pour le compte de la 35e journée de Liga. Un affrontement aux airs de deuxième finale, puisque le dénouement de ce match pourrait bien être déterminant pour le titre.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU FC BARCELONE, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ
feed