koralive-google-play koralive-app-store

Alavés – Real Madrid : Qui va remporter ce choc de Liga selon l’I.A d’Opta

0

Alavés – Real Madrid : Qui va remporter ce choc de Liga selon l’I.A d’Opta

  • Le Real Madrid doit retrouver la confiance.
  • Les Merengue restent sur deux défaites de suite.
  • S’ils perdent, ils prendront un gros coup dans la course au sacre.
La semaine dernière, Madrid s’est incliné à domicile contre Valence. / Soccrates Images/GettyImages
facebooktwitterreddit

Le Real Madrid n’y arrive plus ces derniers temps et n’a pas d’autres choix que de s’imposer s’il veut encore croire au titre en Liga. Ce match à Alaves est piégeux. Les Madrilènes doivent se reprendre avant la réception d’Arsenal mercredi.

La Maison Blanche est sous pression. Après deux défaites de suite, la semaine du Real Madrid pourrait virer au cauchemar en cas de mauvais résultat contre Alavés. Légèrement distancé dans la course au titre, le club doit impérativement s’imposer pour se laisser le droit de rêver, malgré les quatre points d’avance du FC Barcelone. Les joueurs doivent retrouver de la confiance avant de tenter une improbable remontée contre Arsenal en Ligue des Champions, après leur lourde défaite à l’aller (3-0).

De son côté, Alavés doit jouer son va-tout en vue du maintien. Actuellement 17e de Liga, soit premier non-relégable, les hommes de Luis García Plaza devront jouer sans pression pour tenter d’obtenir un résultat. À domicile, ils auront la chance de pouvoir compter sur l’appui du public pour les pousser dans leurs moments forts. Les Merengue ne sont pas au mieux, entre deux matchs de Ligue des Champions, c’est donc le moment parfait pour les affronter et tenter de réaliser un exploit.

Qui va remporter ce match Alavés – Real Madrid d’après l’I.A Opta

Victoire Alavés

Match nul

Victoire Real Madrid

20,3 %

23,1 %

56,6 %

Source : Opta Analyst

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/La Liga

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *