Real Madrid – Arsenal : La grosse sortie de Daniel Riolo sur Kylian Mbappé après son quart de finale manqué
Real Madrid – Arsenal : La grosse sortie de Daniel Riolo sur Kylian Mbappé après son quart de finale manqué
- Le Real Madrid s’est à nouveau incliné face à Arsenal hier soir (1-2).
- Les Merengue n’auront pas réussi à réaliser l’exploit.
- Kylian Mbappé n’aura pas inscrit le moindre but sur cette double confrontation en LDC.
Par Noah Thouery | 11:20 AM GMT+2
Le Real Madrid n’a pas fait le poids, Kylian Mbappé non plus. Éliminés de la Ligue des Champions face à Arsenal, les Merengue ne peuvent même pas sortir la tête haute, à l’image de l’ancien attaquant parisien, sorti sur blessure après une nouvelle performance décevante.
Remplacé en fin de match, après un mauvais coup reçu, Kylian Mbappé n’aura pas réussi à faire trembler les filets face à Arsenal lors des deux confrontations. Encore une fois moyen hier soir, dans la défaite des siens (1-2), l’ancien parisien est même sorti sous les sifflets du Santiago-Bernabéu. Une performance qui n’est pas passé inaperçue pour Daniel Riolo, qui s’est lâché dans l’After Foot.
“Sa place n’est pas en tant que numéro 9. Si Vinicius s’en va à la fin de la saison, ok. Mais ça fait deux ans que Mbappé se gâche dans un rôle qui n’est pas le sien. Il fait ce qu’il peut, il met les buts, encore une trentaine cette année, certains sont magnifiques, d’autres très faciles”, a-t-il déclaré à propos de l’attaquant du Real Madrid.
“On ne reverra pas le Mbappé qu’on a connu”
“À partir du moment où tu es devant, c’est normal de marquer. Mais combien de temps va-t-il se gâcher dans cette position ? Soit il retrouve un vrai physique – et il n’est pas loin de l’avoir complètement – pour rejouer dans la position qui a fait sa gloire, soit il s’obstine à vouloir jouer 9 et il va se gâcher”, estime Daniel Riolo, visiblement très critique envers Kylian Mbappé.
“On aura eu un fantastique joueur de ses 17 à 25 ans, ce qui est déjà pas mal. Mais là, si c’est pour voir ça, on ne reverra pas le Mbappé qu’on a connu”, a-t-il conclu dans l’After Foot. Certes décevant cette saison avec le Real Madrid malgré son bilan statistique tout à fait honnête, le Bondynois a encore l’opportunité de se racheter sur cette fin de saison en allant chercher la Coupe du Roi notamment.
feed