Real Madrid – Arsenal : Dani Carvajal risque gros après son altercation avec Bukayo Saka à la mi-temps

Real Madrid – Arsenal : Dani Carvajal risque gros après son altercation avec Bukayo Saka à la mi-temps
- Le Real Madrid n’a pas pu éviter la défaite et l’élimination face à Arsenal, hier soir (1-2).
- Dani Carvajal s’est embrouillé avec Bukayo Saka à la pause.
- Le défenseur espagnol pourrait être fortement sanctionné.
Par Noah Thouery | 11:48 AM GMT+2
Devant son public, le Real Madrid s’est à nouveau incliné face à Arsenal, hier soir (1-2). Une défaite synonyme d’élimination en quarts de finale de Ligue des Champions dans laquelle Dani Carvajal pourrait en plus être sanctionné par l’UEFA.
La propagande madrilène autour d’une potentielle “remontada” n’aura rien donné. Hier soir, le Real Madrid a chuté face à Arsenal (1-2) et est donc éliminé de la Ligue des Champions, avant même les demi-finales. Une véritable désillusion pour les partenaires de Dani Carvajal, forfait pour la rencontre mais pourtant impliqué dans une altercation avec Bukayo Saka.
Alors que l’attaquant anglais avait tenté d’inscrire une panenka sur pénalty en début de match (13e), ce dernier a vu son tir être repoussé par Thibaut Courtois. Un geste osé réalisé par Bukayo Saka qui n’a pas plu à Dani Carvajal, qui s’est empressé de venir bousculer le Gunner à la pause dans les tunnels. Un comportement qui pourrait, selon Marca, valoir au défenseur espagnol une sanction de la part de la Commission de contrôle et de discipline de l’UEFA.
Des Merengue frustrés et impuissants
À l’image d’un Dani Carvajal tendu sur le banc du Real Madrid, les hommes de Carlo Ancelotti auront fait preuve d’une impuissance rare. Dépassés dans les duels et dominés tactiquement, les Merengue n’ont tout simplement pas fait le poids face à des Gunners bien rodés.
Éliminés de la Ligue des Champions, les Madrilènes vont pouvoir se focaliser sur la fin de saison en Liga, pas encore terminée, ainsi que sur la Coupe du Roi. Un programme cela dit moins chargé que prévu pour un club habitué à remporter la coupe aux grandes oreilles…
feed