koralive-google-play koralive-app-store

Inter – Bayern : La sortie folle de Vincent Kompany visant l’UEFA et la FIFA après l’élimination de son équipe

0

Inter – Bayern : La sortie folle de Vincent Kompany visant l’UEFA et la FIFA après l’élimination de son équipe

  • Le Bayern Munch vient d’être éliminé en quarts de finale de LDC par l’Inter Milan.
  • Les Bavarois font face à de nombreuses blessures.
  • Vincent Kompany accable la FIFA et l’UEFA.
Vincent Kompany en conférence de presse / PIERO CRUCIATTI/GettyImages
facebooktwitterreddit

Sous les lumières du San Siro, le Bayern Munich n’a pas réussi à renverser l’Inter et repartir avec la qualification. Le match s’est terminé sur le score de 2-2 (4-3 cumulé pour les Nerazzurri), et le Bayern est éliminé. Vincent Kompany a fait part de sa frustration à la presse.

Au terme d’un match intense à San Siro, le Bayern Munich a échoué dans sa tentative de renverser l’Inter Milan. Battus à l’aller 2-1 en Bavière, les hommes de Vincent Kompany devaient s’imposer pour espérer décrocher une place en demi-finales de Ligue des Champions.

Mais malgré une belle intensité et une égalisation tardive, les Bavarois ont dû se contenter d’un match nul 2-2, insuffisant pour passer. Avec un score cumulé de 4-3 en faveur des Nerazzurri, c’est l’Inter qui poursuit l’aventure. Frustré par l’issue de la rencontre, Vincent Kompany n’a pas caché son énervement envers la FIFA et l’UEFA face à la presse.

La folle déclaration de Vincent Kompany

Frustré de l’élimination, l’entraîneur du Bayern Munich s’est confié à la presse sur les raisons de la défaite. “Je pense que le gros problème, avant l’Inter, c’était les blessures. Nous devions comprendre ce que nous pouvions faire sans Ito, Upamecano, Musiala, Neuer, Davies, Coman, Pavlovic.”

Le technicien belge ne s’est pas arrêté là, et sa frustration face au calendrier a pris le dessus :
“Aux nombreux matchs s’ajoutent les longs déplacements et la pression augmente avec les défections. C’est notre cas : nous avons été décimés ce soir, à un stade aussi important de la compétition.”

Alors que la FIFPro alerte sur le rythme infernal imposé aux joueurs – plus de la moitié des 1 500 sondés ont disputé plus de 55 matchs en une saison – Vincent Kompany a pointé du doigt les blessures qui ont décimé son effectif avant la double confrontation face à l’Inter. “Ce n’est pas moi qui décide, mais c’est un point qui mérite d’être discuté”, a-t-il déclaré, appelant la FIFA et l’UEFA à une réflexion sur l’enchaînement des matchs, les déplacements et la pression constante.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS

feed

Page d’accueil/Bayern Munich

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *