Real Madrid mercato : Les trois postes ciblés par les Merengue, en plus de l’arrivée de Trent Alexander-Arnold

Real Madrid mercato : Les trois postes ciblés par les Merengue, en plus de l’arrivée de Trent Alexander-Arnold
- Le Real Madrid souhaiterait se renforcer lors du mercato estival.
- Les Merengue ont été éliminés en quarts de Ligue des Champions par Arsenal mercredi.
- Trois postes seraient ciblés par les dirigeants madrilènes pour étoffer l’effectif.
Par Julien Thieffine | 7:19 PM GMT+2
Éliminé de la Ligue des Champions par Arsenal en quarts de finale de la compétition mercredi (5-1 cumulé), le Real Madrid ne perd pas de temps et penserait déjà à la saison prochaine. Trois postes à renforcer auraient ainsi été ciblés par les dirigeants de la Maison Blanche.
Le Real Madrid a affiché un visage méconnaissable lors des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal. Une défaite à l’aller (3-0) comme au retour (1-2), et une fin de parcours prématurée pour ce collectif cinq étoiles qui semblait promis à de grandes choses au début de la saison. Cela notamment après l’arrivée de Kylian Mbappé en juillet dernier. Mais cette équipe madrilène semble être encore à peaufiner.
Car selon les informations de la COPE, les dirigeants de la Maison Blanche auraient ciblé trois postes à renforcer lors du mercato estival. Un latéral gauche, un défenseur central et un milieu de terrain souhaiteraient ainsi être recrutés par le Real Madrid cet été. Le média espagnol ajoute qu’un attaquant pourrait également être dans les petits papiers madrilènes, en cas de départ à ce poste. Tant de dossiers qui s’ajoutent à l’arrivée de Trent Alexander-Arnold dans le couloir droit, bien que cette dernière soit déjà bouclée, toujours selon les dires de la radio espagnole.
Des joueurs vieillissants ou pas assez fiables à chacun de ces postes
La double confrontation face à Arsenal en a été la preuve : le Real Madrid doit encore se renforcer. Au poste de latéral gauche, le manque de fiabilité de Ferland Mendy, d’assurance de Fran Garcia, voir les deux combinés avec David Alaba encourage les Merengue à recruter.
En défense centrale, David Alaba cause le même soucis, Antonio Rüdiger, Raul Asencio, et Eder Militao blessé sont les seules options à ce poste. Enfin, Luka Modric n’est pas éternel au milieu de terrain, et son successeur devra être trouvé un jour où l’autre par le champion d’Europe en titre.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ
feed