koralive-google-play koralive-app-store

Real Madrid mercato : La prolongation de deux cadres au point mort, malgré leur volonté de rester avec les Merengue

0

Real Madrid mercato : La prolongation de deux cadres au point mort, malgré leur volonté de rester avec les Merengue

  • Le Real Madrid pense déjà au mercato estival.
  • Ce dernier approche à grands pas.
  • Deux cadres des Merengue, en fin de contrat en juin, n’ont toujours pas prolongé.
Le Real Madrid tarde à prolonger deux de ses cadres / Visionhaus/GettyImages
facebooktwitterreddit

Alors que l’on parle beaucoup d’arrivées nécessaires au Real Madrid cet été, deux cadres du club sont dans le même temps toujours dans l’attente d’une offre de prolongation de contrat.

Depuis mercredi, et l’élimination du Real Madrid par Arsenal en quarts de finale de Ligue des Champions (5-1), nombreuses sont les rumeurs faisant part de recrues nécessaires pour les Merengue cet été. Mais au sein du club, certains sont toujours dans l’attente d’un nouveau contrat, alors que leur bail avec la Maison Blanche court jusqu’à fin juin.

En effet, Luka Modric et Lucas Vazquez souhaiteraient, selon José Felix Diaz, prolonger avec le Real Madrid. Mais les deux joueurs n’auraient reçu aucune nouvelle concernant un nouveau contrat. Ces derniers savent que la situation est actuellement délicate au sein du club, qui cherche la solution pour rebondir après cet échec européen face aux Gunners. L’avenir des Merengue pourrait bien s’écrire sans ces deux joueurs, qui auront permis au champion d’Europe en titre de rayonner ces dernières saisons.

Luka Modric et Lucas Vazquez en quête d’un dernier trophée avec le Real Madrid ?

Si cette prolongation tant attendue par Luka Modric et Lucas Vazquez n’arrivait finalement pas, les deux hommes disputeraient alors actuellement leurs derniers matchs sous la tunique blanche. Et afin de conclure leur aventure madrilène de la plus belle des manières, le Croate et l’Espagnol espèrent certainement ajouter un nouveau titre à leur palmarès déjà bien garni.

Il faudra pour cela remporter la finale de Coupe du Roi que disputeront les Merengue face au FC Barcelone le 26 avril. Mais ils pourraient également créer la surprise en refaisant leur retard de quatre points sur les Blaugrana en Liga, afin de décrocher un nouveau titre de champions d’Espagne.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Real Madrid

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *