Mercato : Manchester United tient sa cible prioritaire de l’été pour renforcer son attaque
Mercato : Manchester United tient sa cible prioritaire de l’été pour renforcer son attaque
- Manchester United est 14ème de Premier League.
- Les Red Devils cherchent à se renforcer offensivement.
- Le club mancunien a coché le nom d’un attaquant en vue du prochain mercato estival.
Par Noah Thouery | 3:11 PM GMT+2
Manchester United attend patiemment l’été pour jeter son dévolu sur un attaquant de grande classe. À l’approche du prochain mercato, les Red Devils avancent sur une piste en Premier League qui devient de plus en plus crédible.
Vite que la saison se termine pour Manchester United. En Premier League, les hommes de Ruben Amorim pointent à la 14ème place, non loin de la zone rouge. Et si ces derniers sont qualifiés en demi-finales de Ligue Europa, rien ne peut faire oublier la campagne catastrophique réalisée par les Red Devils cette année.
Avec une attaque en panne depuis le début de saison et le faible niveau affiché par Rasmus Hojlund ou encore Joshua Zirkzee, Manchester United s’intéresse fortement à Matheus Cunha. Le buteur des Wolves (14 réalisations en Premier League) est de plus en plus lié au club mancunien et celui-ci serait même la cible prioritaire des Red Devils, déjà en pourparlers avec le Brésilien de 25 ans, comme le confirme Fabrizio Romano notamment.
🚨 Manchester United are leading the race to sign Matheus Cunha from Wolves as negotiations are ongoing.
Personal terms are being discussed, as Man Utd are aware of more clubs keen + £62.5m release clause available.
Good feelings after initial contacts between Cunha and #MUFC. pic.twitter.com/6kEgkGzBId
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 21, 2025
Matheus Cunha, futur attaquant des Red Devils ?
Si les négociations se poursuivent durant l’été et que Manchester United souhaite vraiment s’offrir Matheus Cunha, le club mancunien devra débourser pas moins de 70 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire avec Wolverhampton.
Un sacré montant même si le Brésilien réalise une excellente saison en Premier League, avec 14 buts en 28 journées et des performances de très haut niveau face à de nombreux cadors du championnat anglais. À suivre…
feed