Mercato : Marcus Rashford a fixé une énorme condition pour la suite de sa carrière, et n’oublie pas le FC Barcelone

Mercato : Marcus Rashford a fixé une énorme condition pour la suite de sa carrière, et n’oublie pas le FC Barcelone
- Marcus Rashord est prêté depuis janvier par Manchester United à Aston Villa
- Il possède une option d’achat de 40 millions d’euros
- L’Anglais aurait pris une grosse décision pour la suite de sa carrière.
Par Noa Joseph | 6:07 PM GMT+2
Prété depuis le mois de janvier par Manchester United à Aston Villa, Marcus Rashford a retrouvé des couleurs. Le numéro 9 des Villans s’interroge sur son avenir, et aurait pris une grosse décision quant à celui-ci.
L’un des meilleurs coups du mercato hivernal, ce fût le prêt de Marcus Rashord à Aston Villa. L’attaquant de 27 ans a quitté Manchester United après quelques mois très compliqués qui ont fini par l’écarter du groupe lors de l’arrivée de Ruben Amorim sur le banc mancunien.
Un choix très positif, car Rashford a retrouvé une bonne forme avec les Villans. En 17 matchs, il a inscrit quatre buts et délivré six passes décisives tout en alignant de grandes performances qui lui ont permis de retrouver la sélection anglaise lors de la trêve de mars. Son prêt arrivant à son terme, l’international anglais (62 sélections) réfléchit à son avenir. Sa priorité pour son futur club : jouer la Ligue des Champions, comme le révèle Sky Sports.
Quelques options s’offrent à Rashford
C’est une chose qui peut être possible avec son club formateur s’ils remportent la Ligue Europa, mais il ne souhaiterait pas y revenir. Toujours selon Sky Sports, la rupture serait totale avec Ruben Amorim qui n’aurait pas apprécié son investissement et son comportement lors de peu de temps passé ensemble.
Rester à Villa pourrait convenir à Rashford si le club levait l’option d’achat de 40 millions d’euros. Mais la défaite face à Manchester City (2-1) ce mardi leur a mis un gros coup dans la course à la LDC. Jouer dans une équipe londonienne comme Arsenal ou Chelsea ne serait également pas envisagé par le natif de Manchester pour le moment.
En Europe, le FC Barcelone serait toujours intéressé, et l’intérêt serait réciproque. Reste à savoir si le club catalan aura les fonds nécessaires pour s’offrir les services de l’anglais. Un nouveau feuilleton semble se préparer concernant le cas Rashford, qui a un contrat qui court jusqu’en 2028 avec Manchester United.
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE MANCHESTER UNITED, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS
feed