OM : Le détour surprise des Phocéens lors du stage à Rome
OM : Le détour surprise des Phocéens lors du stage à Rome
- L’Olympique de Marseille est en stage à Rome jusqu’à la fin de la saison.
- Ce dimanche, ils accueillent Brest à 20h45.
- Un hommage sera rendu au pape Francois.
Par Noa Joseph | 1:26 PM GMT+2
En mise en vert à Rome jusqu’à la fin de la saison, les joueurs de l’OM ont effectué un détour imprévu dans leur programme.
Depuis mardi soir, les joueurs de l’Olympique de Marseille sont à Rome pour une mise au vert, et ce, jusqu’à la fin de la saison.
Et dès le début de ce stage, les Marseillais ont dû faire un détour surprise vers le Vatican, pour rendre hommage au pape François, décédé ce lundi à l’âge de 88 ans. L’Équipe explique que Roberto de Zerbi et Pablo Longoria ont déposé une gerbe de fleurs.
Un hommage est prévu au Vélodrome ce dimanche
Il s’agit là de la première des nombreuses sorties prévues par le 2e de Ligue 1 lors de cette longue mise au vert. Par ailleurs, le nombre de personnes a été limité lors de ce déplacement. Les membres de la communication de l’équipe ne sont pas présents pour le moment.
Ce jeudi, les South Winners, groupe d’ultra important du Vélodrome, ont annoncé dans un communiqué qu’ils allaient, eux aussi, rendre hommage au pape François lors du match face à Brest ce dimanche (20h45). En 2023, lors de sa visite à Marseille, les SW lui avaient déjà fait un tifo sur la demande de l’archevêque de la ville. Une minute d’applaudissement devrait aussi avoir lieu avant le début du match.
feed