koralive-google-play koralive-app-store

FC Barcelone : Face à l’enchaînement des matchs cette saison, les Blaugrana auraient pris une décision forte

0

FC Barcelone : Face à l’enchaînement des matchs cette saison, les Blaugrana auraient pris une décision forte

  • Le FC Barcelone est encore engagé en Liga, en Coupe du Roi, et en Ligue des Champions.
  • Les Blaugrana se sont régulièrement plaints de l’enchaînement des matchs cette saison.
  • Le club aurait pris une décision forte suite à cela.
Hansi Flick et le FC Barcelone auraient pris une décision forte / BSR Agency/GettyImages
facebooktwitterreddit

Victorieux samedi face au Celta de Vigo en Liga (4-3), les Blaugrana défieront dès mardi le RCD Majorque en championnat. Les matchs s’enchaînent, et poussent le club à prendre une décision forte.

Je veux connaître celui qui est responsable de cette situation. Pour moi, c’est une farce. Je n’ai jamais connu cela auparavant“, déclarait il y a quelques jours Hansi Flick après que la Liga ait programmé la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Valladolid à trois jours de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à l’Inter Milan le 6 mai prochain, et trois jours après l’aller. Un agacement qui semble avoir poussé le Barça à agir.

Alors que les Blaugrana sortent d’une victoire samedi face au Celta de Vigo (4-3), les hommes du technicien allemand devront défier dans deux jours seulement le RCD Majorque en Liga (21h30). C’est pourquoi le leader du championnat aurait pris la décision, selon Mundo Deportivo, de porter plainte suite à cette situation dangereuse pour les joueurs. Nombreuses sont en effet les fois où les Catalans disposent de moins de trois jours de repos entre deux rencontres cette saison.

Semaine cruciale à venir pour le FC Barcelone

Du repos, les joueurs barcelonais en auraient bien besoin, mais ce ne sera pas pour cette semaine. Le Barça défiera donc mardi à Montjuïc le RCD Majorque dans un nouveau match décisif pour le titre, face à des Majorquins qui luttent à la surprise générale pour une qualification en Coupe d’Europe.

Quatre jours plus tard, les Catalans seront à Séville pour y disputer, face au Real Madrid, la finale de la Coupe du Roi. L’occasion de décrocher un deuxième titre cette saison pour le FC Barcelone, après la Supercoupe d’Espagne. Les coéquipiers de Lamine Yamal avaient alors déjà vaincu les Merengue en finale (5-2).

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU FC BARCELONE, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/FC Barcelone

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *