FC Barcelone mercato : L’Arabie Saoudite se lance à l’assaut de plusieurs stars du Barça dont Raphinha
FC Barcelone mercato : L’Arabie Saoudite se lance à l’assaut de plusieurs stars du Barça dont Raphinha
- Le FC Barcelone réalise une très grande saison. Il est en lice pour remporter de nombreux trophées.
- De nombreux titulaires font d’ailleurs rêver la Saudi Pro League.
- C’est le cas de Raphinha qui évolue à un niveau stratosphérique dans cet exercice.
Par Steeven Occhipinti | 11:28 AM GMT+2
Depuis le début de la saison, le FC Barcelone ne cesse de briller. Hansi Flick peut compter sur ses cadres pour jouer les premiers rôles dans toutes les compétitions. Et cela ne laisse pas indifférent en Saudi Pro League notamment. Plusieurs stars du Barça sont ciblées par des clubs saoudiens.
La Saudi Pro League a pris l’habitude d’attirer des stars depuis quelques saisons. Cela n’est pas prêt de s’arrêter. Comme nous l’apprend Sport, des dirigeants d’Al-Nassr, d’Al-Hilal et d’Al-Ittihad auraient rencontré des membres du FC Barcelone pour discuter de l’avenir de certaines de ses stars. Ces clubs saoudiens pourraient proposer des montants faramineux pour convaincre les Blaugrana de les lâcher.
Le premier nom cité n’est autre que Raphinha. L’ailier brésilien, auteur d’une sublime saison, serait dans le viseur d’Al-Hilal. Le talent de 28 ans n’a pas encore prolongé son bail qui se termine en juin 2027 avec le Barça, en raison de désaccords sur la durée et le salaire de ce contrat. Même s’il est peu probable qu’il s’en aille, le club saoudien devrait proposer un gros montant aux Blaugrana.
D’autres joueurs du Barça ciblés
Et ce n’est pas le seul qui est ciblé en Saudi Pro League. Toujours selon le quotidien espagnol, les clubs saoudiens viseraient d’autres joueurs importants du Barça, et notamment Jules Koundé et Ronald Araujo. De plus, Andreas Christensen, qui est en fin de contrat en juin 2026, est également dans le viseur du championnat saoudien.
feed