koralive-google-play koralive-app-store

Le PSG en passe de perdre l’un de ses plus gros talents, un Titi ne va pas signer pro avec le club parisien

0

Le PSG en passe de perdre l’un de ses plus gros talents, un Titi ne va pas signer pro avec le club parisien

  • Selon les informations de RMC Sport, un jeune du PSG ne va pas signer pro
  • Le joueur en question aurait déjà des touches à l’étranger
  • Paris affronte l’OGC nNice ce vendredi, 20h45 au Parc des Princes
Luis Enrique – Paris SG / Catherine Ivill – AMA/GettyImages
facebooktwitterreddit

Selon les informations de RMC Sport, Axel Tape ne devrait pas signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain.

Il y a quelques semaines, Luis Enrique expliquait son management auprès des jeunes joueurs du Paris Saint-Germain. “On forme de nombreux joueurs et on aime les voir. C’est habituel que les jeunes viennent avec nous. Certains restent, d’autres repartent. Ce lien est très positif et habituel pour le club”, déclarait il en conférence de presse, fin mars. Visiblement, l’un des jeunes talents du centre de formation va définitivement partir.

Selon les informations de RMC Sport, Axel Tape, 17 ans, ne devrait pas signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Pourtant, cette saison, le milieu défensif avait disputé ses premières minutes avec le groupe A, en Coupe de France face à Espaly. Paris ne devrait pas miser sur lui à l’avenir.

Deux gros clubs européens intéressés

Toujours selon nos confrères, Axel Tape serait déjà courtisé par deux clubs du Vieux Continent. RMC indique que le Bayer Leverkusen et Tottenham se sont positionnés sur le talentueux milieu de terrain.

Cette saison, il a surtout évolué avec les U19 du Paris Saint-Germain, avec lesquels il a disputé dix rencontres de championnat national et six matchs de Youth League.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Paris Saint-Germain

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *