Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui explique la réussite du PSG cette saison et les difficultés du Real Madrid

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui explique la réussite du PSG cette saison et les difficultés du Real Madrid
- Walid Regragui donne son avis sur les saisons du Real Madrid et du PSG
- Il cible la différence entre le Real de la saison dernière et celui de cette saison
- Le sélectionneur du Maroc estime qu’il y a une énorme différence entre le PSG de Mbappé-Messi-Neymar et celui de cette saison.
Par Noa Joseph | 12:52 PM GMT+2
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui est revenu sur la saison compliquée du Real Madrid et l’excellente saison du PSG chez As.
Cette saison, les observateurs du football sont unanimes sur deux points. Le Paris Saint-Germain est l’une des plus belles équipes d’Europe, tandis que le Real Madrid réalise une saison médiocre. Pour Walid Regragui, tout cela est dû au travail du coach parisien (Luis Enrique) et à l’énergie mise par l’équipe.
En effet, le sélectionneur du Maroc a profité d’un entretien dans le journal As pour rendre hommage à la saison historique qu’est en train de réaliser Paris. “Le PSG fait parler de lui cette année , car il fait preuve d’énergie. On le voit sur le terrain. Tout le monde veut courir pour l’équipe. Et quand un entraîneur y parvient, c’est la chose la plus importante. Le PSG a eu Messi, Neymar et Mbappé dans la même équipe, et cette année, sans aucun des trois, c’est peut-être la meilleure équipe de l’histoire.”
Walid Regragui et le jeu collectif, avec deux exemples clés : le Real Madrid et le PSG. Vous validez ses propos ? 👀 pic.twitter.com/nTqXQ9ozbV
— 90min 🇫🇷 (@90minFR) April 25, 2025
“Le Real Madrid ne ressemble plus à une famille”
– W. Regragui
Il poursuit en taclant l’équipe de Carlo Ancelotti et explique la différence entre celle qui a gagné la Ligue des Champions la saison dernière et celle de cette année :
“Je n’ai jamais vu une équipe gagner des titres sans un bon groupe. C’est impossible. L’année dernière, au Real Madrid, on voyait une équipe, une famille dans ces matchs. Cette année, vous ne voyez pas cette équipe, cette famille, et le résultat vous montre à quoi ressemble le football. “
Alors, d’accord avec les propos du sélectionneur marocain ?
RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS LES PLUS CHAUDES, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS
feed