koralive-google-play koralive-app-store

Mercato OM : Luis Henrique désormais ciblé par deux cadors de Premier League

0

Mercato OM : Luis Henrique désormais ciblé par deux cadors de Premier League

  • Luis Henrique attise les convoitises de plusieurs cadors d’Europe ces dernières semaines.
  • Le Brésilien réalise une belle saison avec l’OM.
  • Il a été cependant vivement critiqué après un gros raté face à l’AS Monaco samedi dernier (3-0).
De nouveaux clubs à l’affut pour Luis Henrique / Franco Arland/GettyImages
facebooktwitterreddit

Auteur d’une belle saison du côté de l’Olympique de Marseille, Luis Henrique semble avoir tapé dans l’oeil de plusieurs cadors d’Europe. Deux gros clubs de Premier League auraient été eux aussis conquis par le Brésilien.

Ce sont des rumeurs auxquelles on ne s’attendait pas au début de la saison. Alors que Luis Henrique est actuellement auteur d’un exercice convaincant avec l’Olympique de Marseille, nombreux sont les clubs auquel a été affilié le nom du Brésilien, en vue d’un transfert lors du mercato estival. Alors que différents médias avaient déjà évoqué les noms du Bayern Munich, de l’Inter Milan, ou encore de Newcastle, deux autres pensionnaires de Premier League auraient coché le nom de l’ailier droit marseillais.

Caughtoffside révèle en effet ce mercredi qu’Arsenal et Aston Villa, respectivement deuxième et septième de Premier League, garderaient un oeil sur les performances du Phocéen. Deux nouveaux clubs du championnat anglais donc, et pas n’importe lesquels. Si ces intérêts s’avéraient être réels, l’ancien joueur de Botafogo aurait alors l’embarras du choix quant à la décision de son futur club la saison prochaine.

Luis Henrique ciblé par les critiques samedi dernier

Samedi dernier, l’OM s’est sèchement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0). Une quatrième défaite consécutive à l’extérieur, et une bien mauvaise opération dans la course à la Ligue des Champions pour les hommes de Roberto De Zerbi.

Luis Henrique a été ciblé par les critiques à l’issue de cette partie. Pour cause, l’improbable manqué du Brésilien, qui n’est pas parvenu à convertir dans le but vide un centre d’Ulisses Garcia. Quelques minutes plus tard, il couvrait le hors-jeu sur le second but monégasque, signé Breel Embolo.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Olympique de Marseille

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *