koralive-google-play koralive-app-store

OM : “Je me suis trompé”, Roberto De Zerbi fait un mea culpa sur le temps de jeu d’un de ses attaquants

0

OM : “Je me suis trompé”, Roberto De Zerbi fait un mea culpa sur le temps de jeu d’un de ses attaquants

  • L’OM (2e) reçoit Brest (9e) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1.
  • Roberto De Zerbi revient sur le temps de jeu d’un de ses attaquants.
  • Le mea culpa de l’entraîneur italien.
Roberto De Zerbi, entraîneur de l’OM / Neal Simpson/Allstar/GettyImages
facebooktwitterreddit

À la veille du match entre l’OM, 2e de Ligue 1, et Brest, 9e, pour la 31e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi est revenu sur la gestion de son effectif. L’entraîneur italien a reconnu s’être trompé concernant le temps de jeu accordé à l’un de ses attaquants.

À la veille de la rencontre entre l’OM et Brest, Roberto De Zerbi a pris la parole en conférence de presse pour évoquer plusieurs sujets autour de son équipe. Deuxième de Ligue 1, l’OM est en pleine lutte pour assurer sa place en Ligue des Champions, et chaque choix de l’entraîneur est scruté. Conscient de certaines erreurs de gestion, De Zerbi a admis avoir mal évalué le temps de jeu d’un de ses attaquants, un mea culpa rare et lucide dans un moment clé de la saison.

Le mea culpa de Roberto De Zerbi

Interrogé sur la situation de Jonathan Rowe, Roberto De Zerbi n’a pas esquivé sa part de responsabilité. L’entraîneur de l’OM a reconnu que l’attaquant méritait sans doute plus d’opportunités : “Jonathan a fait un bon début de saison. Il a aussi payé le changement de système et s’est un peu perdu en route sur le terrain.” Conscient du potentiel du jeune joueur, De Zerbi a ajouté : “Il a mérité de trouver plus de temps de jeu. Et maintenant, il me met en difficulté pour mes choix.” Allant jusqu’à faire un vrai mea culpa, il a admis : “Peut-être que je me suis parfois trompé en ne l’alignant pas.”

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Olympique de Marseille

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *