OM : La réaction mitigée du vestiaire après la mise au vert de Roberto De Zerbi jusqu’à la fin de la saison
OM : La réaction mitigée du vestiaire après la mise au vert de Roberto De Zerbi jusqu’à la fin de la saison
- Roberto De Zerbi a pris la décision d’imposer une mise au vert.
- L’OM est 2ème de Ligue 1 et vise une qualification en Ligue des Champions.
- Les Phocéens affronteront Brest, Lille, Le Havre et Rennes sur les quatre dernière journées de L1.
Par Olivier Halloua | 10:45 AM GMT+2
L’Olympique de Marseille part en vadrouille pour une mise au vert de plusieurs semaines. Une décision prise conjointement par la direction, le coach et les cadres du vestiaire. La réaction du groupe aurait été assez mitigée.
Superbe idée ou camouflet ? Roberto De Zerbi a pris la décision avec le soutien de Pablo Longoria et Medhi Benatia d’imposer une mise au vert. Jusqu’à la fin de la saison possiblement, les Phocéens seront à Rome pour la préparation de match.
L’Equipe a publié un nouveau papier pour dévoiler quelle réaction le groupe marseillais a tenu à l’évocation de de choix très commenté. Tous n’auraient pas sauté au plafond, certains étaient particulièrement surpris. Les cadres auraient validé le projet soucieux de finir en Ligue des Champions après une saison presque entière à la deuxième place de Ligue 1. Nous rappelons qu’en tout environ 50 personnes seront amenés à partir de ce mardi à vivre presque toute la semaine dans la capitale italienne.
Deux matchs puis retour à Marseille ?
Pour l’heure, la direction plancherait sur deux semaines de mise au vert puis un retour à Marseille si les résultats le permettent. Sinon, ce stage se poursuivrait jusqu’à la fin de la saison avec toujours l’objectif de terminer deuxième de Ligue 1.
Les quatre derniers matchs de l’OM seront la réception du Stade Brestois 29, deux déplacements à Lille et au Havre et enfin la réception du Stade Rennais.
feed