koralive-google-play koralive-app-store

PSG : La crise se poursuit au sein de la section féminine, Sakina Karchaoui de nouveau écartée

0

PSG : La crise se poursuit au sein de la section féminine, Sakina Karchaoui de nouveau écartée

  • Sakina Karchaoui évolue au poste de latérale gauche au PSG féminin.
  • Elle a prolongé la saison dernière jusqu’en 2028 avec le club de la capitale.
  • La Française avait été écartée du groupe parisien face à Reims la semaine passée (6-0).
Sakina Karchaoui de nouveau écartée avec le PSG / Eurasia Sport Images/GettyImages
facebooktwitterreddit

Alors que la section féminine du PSG se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du Havre en Arkema Première Ligue, ce déplacement se fait sans la présence de Sakina Karchaoui, écartée pour la deuxième fois par Fabrice Abriel.

Le week-end dernier, la victoire du PSG féminin face au Stade de Reims (6-0), avait été obtenue sans Sakina Karchaoui. Pas de blessure pour la Française, qui avait simplement été écartée par son entraîneur, Fabrice Abriel. Une décision surprenante, mais que le technicien des Rouges et Bleu a reconduit cette semaine. En effet, la latérale gauche parisienne sera à nouveau absente ce mercredi soir, à l’occasion du déplacement de son équipe sur la pelouse du Havre pour le compte de la 21e journée d’Arkema Première Ligue.

Des choix de Fabrice Abriel qui ne font que renforcer ce sentiment de fracture qui s’est crée entre lui et ses joueuses depuis son arrivée. Une fracture qui s’est progressivement créée depuis la saison dernière, avec le brassard de capitaine retiré à Grace Geyoro, avant que cette dernière ne soit elle aussi mise à l’écart il y a quelques mois de cela. Une situation délicate, qui pourrait valoir au Paris Saint-Germain féminin la perte de deux cadres de son effectif lors du prochain mercato estival si les choses n’évoluaient pas.

Une saison compliquée pour le PSG féminin, qui rêve malgré tout d’un doublé

La saison de la section féminine parisienne avait d’ores et déjà mal débuté à l’issue du mois de septembre. Éliminées lors des tours préliminaires de Ligue des Champions féminine, les joueuses du club de la capitale n’ont même pas atteint la phase de poules de la compétition.

S’en est suivi un parcours compliqué en championnat, les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto ayant été rapidement distancées par l’OL. Mais ce nouveau format, et l’intégration de playoffs pour les quatres premières équipes du championnat, et pour lesquels Paris a déjà obtenu son ticket, offre aux Rouges et Bleu la possibilité de croire au titre. Un deuxième pourrait être décroché, il faudra pour cela remporter la finale de Coupe de France face au Paris FC le 3 mai prochain.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Paris Saint-Germain

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *