PSG : Le gros chambrage du FC Nantes après la défaite des Parisiens contre l’OGC Nice
PSG : Le gros chambrage du FC Nantes après la défaite des Parisiens contre l’OGC Nice
- Le PSG ne finira pas sa saison invaincue en Ligue 1.
- L’OGC Nice a battu Paris au Parc des Princes.
- Le FC Nantes conserve un record historique après cette défaite.
Par Olivier Halloua | 3:11 PM GMT+2
Peu de temps après la défaite du Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice (1-3), le FC Nantes s’est permis de chambrer le champion de France. En cause, le record d’invincibilité pas remporté par le PSG ce vendredi soir.
Le FC Nantes n’en a pas manqué une miette. Le Paris Saint-Germain pouvait égaler un record d’invincibilité détenu par les Canaris en 1994-1995. Le club nantais avait enchaîné 32 rencontres sans perdre en championnat, le Paris de Luis Enrique en était à 30. La tension était énorme dans les rangs du FCN afin de conserver cette prouesse légendaire.
L’OGC Nice a mis fin à cette série dingue du PSG commencée la saison dernière et poursuivie en 2025 jusqu’au 25 avril 2025. Les Aiglons l’ont fait au Parc des Princes qui plus est juste avant la demi-finale de Ligue des Champions des Parisiens (1-3).
Bonsoir. pic.twitter.com/4qQGOQ9p9Z
— FC Nantes (@FCNantes) April 25, 2025
Le PSG a ralenti
Depuis quelques journées en Ligue 1, le PSG a clairement perdu en hauteur. Les Parisiens ont perdu à Aston Villa, battu difficilement Le Havre AC, concédé le nul à Nantes puis perdu contre Nice. Ce n’est clairement pas la meilleure préparation pour affronter Arsenal en demi-finales de Ligue des Champions.
feed