Real Madrid – Arsenal : Les premières infos sur le tifo des supporters madrilènes en Ligue des Champions

Real Madrid – Arsenal : Les premières infos sur le tifo des supporters madrilènes en Ligue des Champions
- Le Real Madrid tentera de faire chuter Arsenal, ce mercredi soir, à 21h00.
- Les Merengue visent les demi-finales de Ligue des Champions.
- On en sait plus sur le tifo des supporters madrilènes au Santiago-Bernabéu.
Par Noah Thouery | Apr 16, 2025
Une ambiance de folie. Voilà ce qui attend sans doute les Gunners d’Arsenal ce mercredi soir, à 21h00, pour leur match retour des quarts de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Les supporters espagnols préparent d’ailleurs un tifo de grande classe.
La “remontada” est dans toutes les têtes. Bien destiné à écrire l’histoire, ce mercredi soir, à la maison, le Real Madrid espère faire chuter Arsenal et son avance de trois buts (3-0 à l’aller). Si un tel scénario s’annonce quand même compliqué pour les Merengue, ces derniers peuvent compter sur leurs supporters, qui seront bouillants au Bernabéu.
Et pour cause, ce soir, un tifo géant couvrira le virage sud. On y apercevra un personnage représentant un roi en train de jouer aux échecs, pour illustrer la Ligue des Champions, ainsi que les clubs que le Real Madrid a croisé cette saison dans la compétition. Le tifo sera accompagné d’une légende, “l’usine à rêve, rendez le vôtre réel”. Le tout avec les couleurs traditionnelles du club madrilène, à savoir le blanc, le jaune et la couleur pourpre.
🚨 REAL MADRID TIFO TONIGHT.
This will be written: ‘The factory of dreams, make yours REAL.’@marca ⚪️👑 pic.twitter.com/8hOHm1gfUY
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 16, 2025
Le Real Madrid a le droit d’y croire
Ces dernières années, le Real Madrid a déjà renversé de nombreux clubs en Ligue des Champions, comme Chelsea, Manchester City ou encore le PSG. Peu expérimenté, Arsenal pourrait être la proie la plus à même de se faire remonter au score.
Si les Gunners paraissent sereins, à eux de se rendre le match facile en résistant aux offensives madrilènes que préparent les hommes de Carlo Ancelotti ce soir.
feed