koralive-google-play koralive-app-store

Real Madrid : Guerre interne dans la direction madrilène dans le choix entre Jürgen Klopp et Xabi Alonso

0

Real Madrid : Guerre interne dans la direction madrilène dans le choix entre Jürgen Klopp et Xabi Alonso

  • Cet été, le Real Madrid va probablement changer d’entraineur
  • Carlo Ancelotti est annoncé sur le départ, surtout après la défaite face à Arsenal en Ligue des Champions
  • Jürgen Klopp et Xabi Alonso sont cités pour succéder à l’Italien
Xabi Alonso – Bayer Leverkusen / Stuart Franklin/GettyImages
facebooktwitterreddit

Les doutes ne concernent plus vraiment l’avenir de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, mais plutôt l’identité de son successeur, l’été prochain.

Si Xabi Alonso est cité comme le successeur naturel de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid et ce depuis la saison dernière déjà, l’entraineur espagnol pourrait finalement voir son arrivée chez les Merengue repoussée. Car la situation, et le marché des entraineurs ont changé.

Alors que le destin d’Ancelotti à Madrid tient sur un fil très fin, Jürgen Klopp, lui, est libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool, à l’été 2024. Et selon Marca, Anas Laghrari, bras-droit de Florentino Pérez à la Maison Blanche, aurait un faible pour Klopp. “C’est un fan, un amoureux absolu de la figure de Jürgen Klopp, et c’est lui qui a suggéré ces dernières semaines, je dirais ces derniers mois, au président du Real Madrid qu’il envisage, qu’il ouvre cette gamme et pense à la figure de Jürgen Klopp” a lancéJosé Ángel Sánchez, journaliste pour le média espagnol.

Carlo Ancelotti a des adieux rêvés

Dans la suite de l’émission du média ibérique, les journalistes évoquent l’état d’esprit d’Ancelotti actuellement. “Ancelotti serait très enthousiaste à l’idée de terminer l’année de son contrat qu’il lui reste au Real Madrid. Je pense qu’Ancelotti a déjà décidé, il a déjà pris la décision sur ce qu’il faut faire s’il ne continue pas au Real Madrid. Cette décision, même contre une bonne partie de son environnement, le plus personnel, le plus familier, le moins footballistique, le moins professionnel, c’est d’être sélectionneur du Brésil.”

Récemment, Xabi Alonso a aussi interrogé sur la situation à Madrid. L’entraineur a démenti toute discussion et a avoué “se concentrer sur le Bayer Leverkusen.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Real Madrid

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *