koralive-google-play koralive-app-store

Real Madrid : Les sanctions risquées par Bellingham Rüdiger et Vazquez, exclus face au FC Barcelone en Coupe du Roi

0

Real Madrid : Les sanctions risquées par Bellingham Rüdiger et Vazquez, exclus face au FC Barcelone en Coupe du Roi

  • Le Real Madrid s’est incliné en finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone samedi soir (3-2).
  • Jude Bellingham, Lucaz Vazquez et Antonio Rüdiger ont été expulsés en fin de rencontre.
  • Les trois joueurs risquent plusieurs matchs de suspension.
Jude Bellingham a été exclu en finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone / Quality Sport Images/GettyImages
facebooktwitterreddit

À l’issue de la finale de Coupe du Roi opposant le FC Barcelone au Real Madrid (3-2), Jude Bellingham, Antonio Rüdiger et Lucas Vazquez ont été exclus. Les trois joueurs risquent gros.

C’était une finale qui avait débutée bien avant le coup d’envoi. Déjà, la tension se faisait ressentir après la conférence de presse livrée par l’arbitre de la rencontre, qui n’avait pas pu contenir ses émotions face à la pression subie par les dirigeants madrilènes. Des Merengue déjà tendus face à l’arbitrage, et qui l’étaient encore plus à la fin de la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone (2-3). Ainsi, Antonio Rüdiger, Jude Bellingham et Lucas Vazquez ont vu rouge et ont été exclus.

Le premier d’entre eux risquerait la plus lourde des sanctions. Pour s’être rendu coupable d’un lancer de projectile en direction de l’arbitre, l’Allemand pourrait écoper d’une suspension de 4 à 12 matchs selon le règlement de la Fédération espagnole. Une tendance que confirme la COPE. La radio espagnole ajoute que ces matchs de suspension seraient actifs pour la fin de saison en Liga.

Ce qui ne serait en revanche pas le cas pour Jude Bellingham et Lucas Vazquez. Les deux hommes, expulsés eux pour s’être montré trop véhéments, devraient écoper de deux matchs de suspension, toujours selon la COPE. Une suspension qui ne serait, cette fois, effective qu’en Coupe du Roi.

Jude Bellingham enchaîne les mauvaises réactions cette saison

Quelques semaines après avoir été suspendu deux matchs pour avoir tenu des propos inappropriés envers l’arbitre face à Osasuna (1-1), Jude Bellingham a récidivé lors de la finale de Coupe du Roi.

Un comportement problématique, aussi bien pour le joueur que pour son club, qui traduit d’une certaine tension que semble ressentir l’Anglais à chaque partie disputée avec le Real Madrid.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Real Madrid

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *