koralive-google-play koralive-app-store

Real Madrid : Pourquoi le vestiaire madrilène craint d’affronter le FC Barcelone en finale de Coupe du Roi

0

Real Madrid : Pourquoi le vestiaire madrilène craint d’affronter le FC Barcelone en finale de Coupe du Roi

  • Le Real Madrid est éliminé de la Ligue des Champions par Arsenal (5-1 cumulé).
  • Les Merengue s’apprêtent à affronter le Barça en finale de Coupe du Roi.
  • La tension commence à monter dans le vestiaire de la Maison Blanche.
Kyllian Mbappé et Vinicius Júnior / Angel Martinez/GettyImages
facebooktwitterreddit

Le Real Madrid, affaibli par son élimination en Ligue des Champions contre Arsenal, se prépare à affronter le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi le 26 avril. Le vestiaire madrilène craint une nouvelle débâcle face à une équipe catalane en pleine forme.

Le Real Madrid, qui a pris un gros coup au moral (et peut-être à l’ego) après sa défaite en Ligue des Champions contre Arsenal, se prépare à défier le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi le 26 avril. Cependant, au sein du vestiaire madrilène, l’angoisse est palpable, comme l’indique Sport. Face à une équipe catalane en pleine forme, le Maison Blanche est, quant à elle, en train de traverser une des phases les plus compliquées de son histoire récente.

Une équipe au bord du gouffre

À un peu plus d’une semaine de la finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid est brisé moralement et physiquement. Le Barça, qui lui a posé les plus gros problèmes cette saison avec l’intensité de l’équipe de Flick, le menace particulièrement. Lors des deux rencontres officielles, les Madrilènes ont encaissé huit buts et n’ont marqué qu’un seul, tandis que l’enthousiasme des jeunes Blaugrana risque de faire imploser le vestiaire des Galactiques.

En plus de cela, l’état physique des hommes en blanc inquiète. Les joueurs, épuisés par une accumulation de matchs, souffrent de l’entêtement d’Ancelotti à ne pas faire tourner l’équipe ni offrir de chances à des joueurs comme Güler ou Endrick, sans compter les nombreuses blessures. Les Merengue affrontent un Barça en pleine forme, avec quasiment tout son effectif et une vitesse de jeu impressionnante.

Quelle réaction face à la crise ?

Dans la loge du Bernabéu, on espère que tout peut arriver lors d’un match, mais le vestiaire madrilène est plus inquiet. Les joueurs redoutent une correction du Barça et des réunions internes sont prévues pour élaborer une tactique capable d’enrayer leur offensive. Le Real devrait adopter une approche défensive lors de ce Clásico, misant sur la vitesse de ses contres et l’objectif de ne pas encaisser de buts. Cette finale représente la dernière chance de se racheter, mais elle pourrait aussi enflammer la crise traversée cette saison.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

feed

Page d’accueil/Real Madrid

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *